Les péripéties d'une z'oreille à la réunion

L'idée est née pendant un séjour à Amsterdam avec mes copines.. "Hey Lolotte si tu faisais un blog pour nous tenir au courant de ta vie sur l'île?" Autant dire que c'est un vrai défi pour moi qui ne connais rien à l'informatique mais il paraît que c'est pas sorcier.. pari tenu !

[ Accueil ] [ Qui suis-je ? ] [ Mon itinéraire ] [ Livre d'or ] [ Album photos ] [ Archives ] [ Mes amis ] [
]

4ème jour ou comment se baigner dans une cascade et préparer du rhum arrangé

La journée a commencé par une petite balade au marché.. odeurs, couleurs, saveurs, convivialité... Que du bonheur! Ce fut également l'occasion d'acheter tout le nécessaire pour préparer du rhum arrangé...

Puis baignade dans les cascades en compagnie d'Eloïse, une amoureuse de la cascade des cormorans... Un chouïa trop fréquenté mais un vrai plaisir de se baigner dans une eau fraîche parmi un paysage idyllique par cette chaleur torride...

Après la préparation des rhums (qui seront prêts dans quelques mois) apéro de début de soirée chez un ami des frères Bécasse (c'est leur nom de famille, je n'oserais pas!).

cascade le cormoran    rhums arrangés

Ensuite rien de très différent de Paris: on est arrivé trop tard pour rentrer dans le bar voulu initialement puis on a mis quinze plombes à créer un mouvement de groupe, d'autant plus qu'entre temps des amis avec leurs amis ayant eux-mêmes des amis.. nous avaient rejoints :

- si on allait dans ce bar?

-non bidule s'est embrouillé avec le videur la semaine dernière

- ben allons dans celui-là alors?

- non truc est en short et en savate (tongs) on ne peut pas rentrer ! (oui oui à la réunion ce ne sont pas les baskets qui sont interdites aux pieds des noctambules mais belle et bien les tongs)

- et là?

- Ah non!!!!! j'aime pas la musique

Etant donné qu'il y a quatre bars il ne restait plus qu'une solution : le tiki (où truc n'est pas rentré non plus d'ailleurs à cause de ses tongs).

Une impression générale: le corcoran's un samedi soir sans ses copines et en n'ayant pas bu une goutte d'alcool ( voiture oblige!) (Stefouille, au secours c'est où les argonautes?)

[ 13:04 ] [ 14/01/2012 ]